Témoignages

vitalisport-evelyne

Evelyne Vi (65 ans)
« Toute la semaine je suis enfermée, je fais un travail très stressant, et j’ai vraiment besoin de me retrouver en plein air, de m’oxygéner pour décompresser. J’ai trouvé Vitalisport et j’en suis ravie! En plus, les séances ne durent pas trop longtemps, et ça se déroule dans un environnement agréable. C’est à la fois assez intense mais ça reste très convivial (on retrouve souvent le même groupe), c’est surtout ça qui m’a attirée. Enfin, on nous fait faire des exercices adaptés, c’est ça qui est aussi très bien. »

.

.

temoignage-vitalisport3Jean-Jacques Vincent (63 ans)
« C’est un tres bon concept et ça me permet 1x/semaine de faire du sport et de me maintenir en condition. Parallèlement je fais du tennis et c’est vrai que depuis que je fais VitaliSport, je suis en meilleure forme, et j’ai beaucoup moins de crampes. »

.

vitalisport-morganeMorgane Mow (25 ans, Étudiante)
« J’ai choisi VitaliSport parce que j’aime bien faire du sport en plein air, profiter d’un paysage agréable, et faire du sport à plusieurs aussi. Leur concept est assez ludique car on ne fait pas que de la course à pied, on enchaîne des exercices de gainage, des fractionnés, etc…c’est très intéressant. »

 

vitalisport-jackieM-Jeanne V. (65 ans)
Parce qu’il* a fait un article sur le journal**, et j’ai trouvé ce jeune homme formidable, et ce qu’il disait c’était très bien, bref ça m’a conquise! Vitalisport c’est parfait! Je faisais beaucoup de sport en salle avant et je n’étais pas très satisfaite, …là je suis ravie!!

* (ndlr. Jean-Baptiste Wiroth, fondateur de VitaliSport)
** (ndlr. Nice-Matin, rubrique « santé »)

temoignage-vitalisport2Joëlle D. (47 ans)
« J’ai choisi VitaliSport parce que c’est un club très sympatique, et nous faisons du sport en plein air, ce qui est vraiment très agréable et très bénéfique pour la respiration, le souffle et les exercices. »

.

.

2012-09-08 09.27.10Jacqueline et Jean B. 
Jean : « J’ai choisi Vitalisport pour essayer de revenir au sport après 40 ans de cessation et de la perte de poids. Avec VitaliSport et une alimentation équilibrée, j’ai perdu 17 kg si le résultat est positif!! »

Jacqueline : « Et nous faisons Vitalisport depuis environ 15 mois à raison de 2 fois par semaine, nous trouvons cela très bien! Et plus à l’extérieur, c’est excellent à tout point de vue! ».

.

.

caroline-maurier-vitalisportCaroline Maurier (38 ans)
« J’ai choisi Vitalisport car je suis enfermée toute le semaine dans un bureau et le fait de pouvoir faire du sport en plein air c’est génial!

De plus notre coach Géraldine a un tel pouvoir de motivation que quoi qu’il arrive nous allons au bout de chaque exercice avec le sourire.

Grace à Vitalisport j’ai retrouvé la forme et cela a changé ma vie.
Bravo et merci ! ».

 

vs-course2Anne-Marie Li (64 ans) : « Je suis devenue « accroc » aux séances Vitalisport, et je vais à 2 créneaux/semaine (parfois 3!). C’est une réelle joie de sentir tous les effets bénéfiques que Vitalisport laissent sur notre physique et sur notre mental. Je suis beaucoup plus dynamique, je me sens plus forte et plus résistante au quotidien. Et puis, le groupe est tellement sympathique que nous lions des amitiés, ce qui est très agréable! ».

.

.

 

Anne maman d’Anaëlle 9 ans (VitalisportKID)

1557519_10151942406765974_1056913114_nCe qui me plaît dans ces séances Vitaliskids c’est tout d’abord que ma fille se dépense physiquement  tout en jouant avec ses copines.

Elle a vite été conquise par le côté ludique de l’activité qui mêle footing, course rapide, jeux de saut, de balles, de ballons, petits sauts à la haies, exercice de coordination, mais aussi étirements, un peu de relaxation, etc…  elle s’amuse énormément et s’est littéralement « fait prendre au jeu » alors qu’au début de l’année elle n’avait pas du tout envie de « bouger »…  Filles et garçons sont mélangés, les tranches d’âge aussi et cela fonctionne très bien : ils travaillent ainsi la sociabilité, voient diminuer leur  crainte de l’autre…

Parfois sont organisés des jeux de piste, des goûters à la bergerie… et c’est à chaque fois une petite fête…

Ces séances l’ont aidée à développer sa confiance en elle ; au départ elle ne pensait pas être capable de faire de tels efforts physiques, elle a même accepté et eu plaisir  à participer à une course avec son groupe Vitaliskids, l’Ironman Kids sur la promenade en juin 2014.