Reprise après les fêtes sur la colline du Château!

Reprise après les fêtes sur la colline du Château!
Temps splendide pour attaquer 2017 en beauté !

Après que les montées d’escaliers nous aient bien réchauffés, nous avons effectué dans la bonne humeur des exercices de gainage et de techniques de course à pied.

Tout ceci nous a permis de concrétiser les résolutions du début d’année 2017 !

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Retour sur une belle séance d’automne !

Superbe journée en ce Lundi 10 Octobre!
Le sentier des douaniers qui démarre au niveau du restaurant « La Reserve » tient ses promesses : la proximité de la mer et le dénivelé  nous permettent de faire une séance particulièrement riche en exercices (cardio, force et gainage!).

La fin de cette séance a été exceptionnellement festive puisque nous avons terminé par une dégustation de produits fabriqués par nos adhérentes pour fêter 2 anniversaires.

Comment allier l’utile à l’agréable 😀 !

Séance du 29 septembre 2016

Belle séance de marche active active aujourd’hui à l’Aire Saint Michel avec Jean-Baptiste 🙂

 

 

Le parcours du jour
A retrouver sur Strava : https://www.strava.com/activities/728632253

 

Marche Active du Jour
Marche Active du Jour : 3,4 km dans le Mont Chauve de Nice

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Les plus de la Marche Active 
+ Un sport pour tous !
+ Raffermit les muscles
+ Tonifie le coeur et les artères
+ Développe le souffle
+ Améliore l’équilibre
+ Aide à perdre du poids

Niveaux de pratique
-> Débutant : Je marche régulièrement en ville sur des trajets de moins d’une heure.
-> Confirmé : Je suis capable de marcher 2h sur des chemins vallonés.
-> Expert : Je suis capable de marcher 3-4h sur des terrains accidentés.

Recommandations
– En amont de la séance, ne pas manger de manière trop conséquente et prévoir un délai de digestion de 2h entre la fin du repas et le début de la séance.
– S’équiper de bonnes chaussures de marche légères.
– Prévoir à boire, un coupe-vent (s’il fait mauvais), une casquette ou chapeau (s’il fait chaud).
– Venir avec ses bâtons personnels.

Contenu d’une séance (durée 1h15)
Chaque séance de marche active débute par 15 minutes d’échauffement progressif.
Les 30 minutes qui suivent constituent le coeur de la séance.
La séance se termine par 15 minutes de retour au calme, puis 10 minutes d’étirements, et enfin 10 minutes de questions au coach.

 

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Pour aller plus loin 
– Venez tester la marche active ! La 1ère séance est offerte [Réservez le créneau souhaité pour cette séance offerte !]
– Découvrez le renforcement musculaire en suspension au TRX.
– Lire toutes les astuces de nos coachs pour vous aider à perdre du poids 

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